
École
École MCF de Super Besse
La Villetour
Présentation
Située en Auvergne, dans le massif du Sancy, à Besse, l'école de VTT de SuperBesse vous accueille toute l'année. Des cours et stages de VTT de descente aux sorties gourmandes en vélo à assistance électrique, vous trouverez une sortie à votre goût, au milieu des lacs et des volcans qui font la réputation de nos contrées. L'hiver retrouvez-nous en Fatbike pour (re)découvrir ces paysages sans efforts grâce à l'assistance électrique.
Idéalement située en zone de montagne, l'école vous permettra de vous initier ou progresser en VTT de descente (DH), sur les pistes de la station de SuperBesse, grâce aux baptêmes DH, ou aux stages de pilotage DH. La découverte du milieu est également une de nos priorités, nous avons donc développé pour vous des sorties à la découverte des traditions paysannes, des spécialités locales et des nombreuses traces laissées par le volcanisme.
Cours/Stage DH à SuperBesse, de juin à septembre, 3 heures mini de VTT de descente par petits groupes, encadrés par un moniteur diplômé. Bosses, virages relevés, sauts, pilotage. A partir de 12 ans.
Cours Fatbike électrique sur neige : de décembre à mars, 1 heure de pratique encadrée en afterski (nocturne).
Location de vélos
VTT AE, Fatbikes, VTT enduro, vélos enfants sont à votre disposition.Vente d'accessoires
Vente accessoires, protections, casques, plaquettes de freins...Atelier de mécanique
Référencé Alvéole - Coup de Pouce Vélo.Géolocalisation
Contact
Formulaire de contact