Nos actus
Conseils

5 idées cadeau à déposer sous le sapin

Quoi de mieux que du vélo pour faire plaisir ?
Les fêtes approchent et il reste quelques semaines pour trouver le cadeau idéal à offrir à vos proches.
Vous cherchez un cadeau à offrir pour le sportif de la famille, l’aventurier en quête de découverte, le touche à tout qui souhaite s’essayer à de nouvelles activités ?

Nous vous avons sélectionné 5 idées cadeaux qui raviront petits et grands !

Une sortie pour toute la famille

Embarquez tout le monde pour une sortie découverte à vélo, à côté de chez vous ou bien lors des prochaines vacances. Le plus, chacun pourra choisir entre vélo musculaire ou à assistance électrique pour profiter pleinement de ce moment. Suivez le Guide et ses conseils pour cette sortie ludique et familiale.

Trouver la sortie idéale en famille

Un stage pour les enfants

Une semaine ou quelques jours, faites la joie des plus petits avec un stage : apprentissage, perfectionnement, découverte d’une activité. Il y en a pour tous les âges et tous les niveaux. Nos Moniteurs et Monitrices vous proposent des séances pendant les vacances scolaires comme à Pâques ou cet été pendant les grandes en vacances. Le plus dur sera d’attendre jusque-là pour en profiter !

Trouver un stage enfant

Tester une activité insolite : le Fatbike

Mélangez du vélo, de la neige et des gros pneus : vous obtenez du Fatbike. Une activité ludique et qui est accessible à tous. Vous pourrez l’offrir pour une sortie avec toute la famille, à votre meilleur pote en quête de nouvelles expériences ou à un parent sportif et aventurier dans l’âme. A essayer cet hiver, avec l’assistance électrique vous pourrez découvrir les sentiers et les spots secrets de nos Moniteurs et Monitrices MCF.

Où faire du Fatbike cet hiver ?

Une initiation DH

DH, pour Down Hill, cadeau à offrir aux plus téméraires et à ceux qui veulent découvrir une nouvelle activité mêlant sensation et fun. Vos enfants vous demandent chaque été quand est-ce qu’ils pourront enfin essayer le VTT de descente ? Un de vos proches voudrait suivre le reste du groupe mais il n’ose pas se lancer ? Ce cadeau est idéal pour apprendre les gestes techniques et ne plus avoir peur face à la pente.

Trouver une initiation à la descente

Offrez une leçon particulière

Le vélo ça s’apprend et à tous les âges. Alors, offrez une leçon particulière. Il n’y a rien de mieux pour progresser que d’être bien encadré. Que ce soit pour être plus à l’aise lors des trajets quotidiens ou pour se perfectionner dans une pratique nos Moniteurs et Monitrices sauront s’adapter aux besoins et attentes de la personne à qui vous offrirez cette ce cours.

Trouver un Moniteur MCF pour un cours particulier